Bon cadeau soin du visage 1h30

Nouméa (Nouméa, New Caledonia), FR

04/12/2020 - 09:12 04/12/2020 - 09:12

Bon cadeau soin du visage 1h30 (---)

Bon cadeau soin du visage 1h30
Les Bons cadeaux sont valables 6 mois à partir de la date d'achat.

Détails

Du: 04/12/2020 - 09:12

Au: 04/12/2020 - 09:12

Lieux: Nouméa (Nouméa, New Caledonia), France, French Republic

SSL Encryption

Votre réservation

Questions acheteur


J'ai un code de réduction pour la commande ?
Itemes
0
Taxes
0
Total du
0
Total à payer
Supprimer ce pannier
0

Conditions d'annulation

En cas d’annulation de rendez-vous, le client devra prévenir « Elixir » au moins 24h avant ce dernier. Tout rendez-vous non annulé dans ce délai pourra faire l’objet d’une facturation totale de la prestation.

Le « bon cadeau » est valable 6 mois à compter de sa date d’achat. Il ne sera ni remplacé, ni remboursé en cas de perte, de vol, ou de fin de validité. Dans le cadre d’un « bon cadeau », le rendez-vous fixé pourra être annulé et modifié sans frais supplémentaire, une seule fois si la personne prévient « Elixir » au moins 24h avant la date prévue initialement. Dans le cas contraire, aucun remboursement ne pourra avoir lieu et le « bon cadeau » n’aura plus de validité.

Les Prestations nécessitant un devis personnalisé (cour de massage ou autres, évenements sportifs, maquillage mariée,...) et faisant l’objet d’un contrat de prestations de services entre les parties

Toute demande de report ou d’annulation par le client devra parvenir à « Paroles de Massages » au moins 10 (dix) jours ouvrables avant la date fixée. A défaut, « Elixir », sera en droit de facturer, à titre d’indemnité, 50 (cinquante) pourcent du montant total de la facture, avant déduction de l’acompte perçu.

Si l’annulation intervient dans les 5 (cinq) jours ouvrables avant la date fixée, « Elixir », sera en droit de facturer, à titre d’indemnité, 75 (soixante-quinze) pourcent du montant total de la facture, avant déduction de l’acompte perçu.

En cas d’annulation sur place ou la veille, l’indemnité sera de 100 (cent) pourcent du montant de la Prestation prévue.

En cas d’annulation à l’initiative de « Elixir » et si aucune date de remplacement n’est convenue, celle-ci remboursera au client l’acompte perçu dans un délai maximal de 8 (huit) jours.

Incapacité de travail

En cas d’incapacité physique temporaire, par suite de maladie ou d’accident de Emilie LEDUC, « Elixir » se réserve le droit de replanifier de nouvelles dates d’interventions en concertation avec le client sans qu’il ne puisse être exigé par ce dernier de versement d’indemnité. En cas d’incapacité physique permanente de la praticienne, tout type de contrat ou d’engagement avec les clients de « Elixir » seront résiliés de plein droit sans qu’il ne puisse être réclamé à « Elixir » une indemnité compensatrice. Les acomptes perçus seront restitués au client dans un délai maximal de 8 (huit) jours suivant la résiliation du contrat.